Mon iceberg

3,75 $

Vous avez l’impression qu’il vous manque des informations pour bien comprendre et accompagner votre client? Voici une stratégie que vous pouvez employer pour ouvrir la discussion.

Avec l’outil papier ou verbalement, cette réflexion vous permettra de redonner une direction au travail que vous faites ensemble.

Contenu :

  1. Outil - Réflexion sur le niveau d’ouverture

  2. Outil - Réflexion sur les éléments cachés

Ajouter au panier

Vous avez l’impression qu’il vous manque des informations pour bien comprendre et accompagner votre client? Voici une stratégie que vous pouvez employer pour ouvrir la discussion.

Avec l’outil papier ou verbalement, cette réflexion vous permettra de redonner une direction au travail que vous faites ensemble.

Contenu :

  1. Outil - Réflexion sur le niveau d’ouverture

  2. Outil - Réflexion sur les éléments cachés

Vous avez l’impression qu’il vous manque des informations pour bien comprendre et accompagner votre client? Voici une stratégie que vous pouvez employer pour ouvrir la discussion.

Avec l’outil papier ou verbalement, cette réflexion vous permettra de redonner une direction au travail que vous faites ensemble.

Contenu :

  1. Outil - Réflexion sur le niveau d’ouverture

  2. Outil - Réflexion sur les éléments cachés