Mon iceberg
Vous avez l’impression qu’il vous manque des informations pour bien comprendre et accompagner votre client? Voici une stratégie que vous pouvez employer pour ouvrir la discussion.
Avec l’outil papier ou verbalement, cette réflexion vous permettra de redonner une direction au travail que vous faites ensemble.
Contenu :
Outil - Réflexion sur le niveau d’ouverture
Outil - Réflexion sur les éléments cachés
Vous avez l’impression qu’il vous manque des informations pour bien comprendre et accompagner votre client? Voici une stratégie que vous pouvez employer pour ouvrir la discussion.
Avec l’outil papier ou verbalement, cette réflexion vous permettra de redonner une direction au travail que vous faites ensemble.
Contenu :
Outil - Réflexion sur le niveau d’ouverture
Outil - Réflexion sur les éléments cachés
Vous avez l’impression qu’il vous manque des informations pour bien comprendre et accompagner votre client? Voici une stratégie que vous pouvez employer pour ouvrir la discussion.
Avec l’outil papier ou verbalement, cette réflexion vous permettra de redonner une direction au travail que vous faites ensemble.
Contenu :
Outil - Réflexion sur le niveau d’ouverture
Outil - Réflexion sur les éléments cachés